LostParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié au clan Lost paradise évoluant sur le jeu BloodWars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Orphelins Tréméritains

Aller en bas 
+3
Sliame
Natalya
Valikar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:20

Des pas résonnent dans la cour...le garde se dresse sur sa chaise, prêt à bondir.
On monte les marches de l'entrée, la porte s'ouvre violemment !

Le garde surpris tiens sa hallebarde fermement dans sa main droite, debout au centre de la pièce.
Car ce n'est pas un, mais bien six vampires qui se tiennent là, devant la porte d'entrée.
Leurs airs menacant n'annonce rien de bon. Une flaque rouge se forme près du pied d'un des vampires.
Le garde les scrutent un à un et s'apercoit qu'ils ont tous de multiples blessures, certains ne tiennent presque plus debout.

*Le garde s'avance vers eux d'une démarche fière mais tendu*

Le garde : Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici en plein milieu de la nuit ?

L'un des Vampires : Nous sommes les "Orphelins Tréméritains" et demandons audience auprès du Seigneur de ce domaine et chef de votre Clan.

Un bref moment de silence sensuit, l'homme hésite, ne devrait-il pas sonner l'alarme immédiatement ? Une troupe de Vampires, même affaiblit, et une menace pour le domaine...

Le garde : Attendez-ici

Quelques minutes passent. Au loin, on entend le cri des chauves-souris agités. Sifflements aigus, rythmés par le bruit des gouttes venant grossir la flaque rouge sur le sol...rouge de sang.

Soudain une petite porte au fond de la pièce s'ouvre. Un homme d'une taille impressionnante s'avance dans la pièce, à n'en pas douter un des plus grand et fort de sa race. Il regarde fixement dans les yeux de chacun des Vampires, tour à tour.
Puis d'un pas de coté il s'écarte, dévoilant à la vue de la petite troupe une femme vampire richement vétue. De haute lignée à n'en point douter, elle porte sur son front un diadème serti d'une imposante émeraude brilliant de milles feux.

Sa seigneurie : Mon nom est Natalya, seigneur de ce domaine et Chef du clan Lost Paradise. Vous êtes les bienvenus visiteurs de la nuit. Qui êtes-vous exactement et que voulez-vous ?

L'un des vampires : Je suis Jaxom, et voici mes frères et soeurs.
Ce jeune vampire grand et costaud, à coté de moi, c'est Sama. Derrière lui se tiennent Kageroth et Thania, la puissance de leurs esprits n'a d'égale que leur loyauté envers leurs amis.
Mon frère gravement blessé, c'est Archange. Il vient tout juste d'être assiéger sur son domaine par de nombreux et redoutables Vampires, et malgré sa grande force, nous ne pument tous les repoussés.
Voici enfin Sliame, reine de la nuit, sa notoriété et sa férocité vous est peut-être déjà connu.
Majesté Natalya, nous sommes des vampires du feu notre clan, la Tour Trémérite. Nous venons à toi en amis.

*Natalya, designant des fauteuils en bois finements sculptés placés autour d'une table ovale*

Natalya : Asseyez-vous chers Vampires et racontez moi toute votre histoire.

* Les vampires prennent places, tandis que des serviteurs posent vins et fruits sur la table *

Les vampires à tour de rôle :

Tout à commencer il y a maintenant plusieurs semaines. Réunis autour de notre chef Reexos, la Tour Trémérite se dressait grande et fière au milieu de nos domaines. Nous remportions de nombreuses victoires lors des batailles. Le sang des hommes et des vampires ennemis coulait à flot comme il se doit...bref nous étions heureux.
Et puis un jour, des vampires de notre clan disparurent. Moins nombreux, les batailles étaient rudes, mais nous résistions. Reexos étant puissant, il décourageait ces jeunes groupes de vampires aux dents longues qui lorgnaient sur notre royaume. Mais un jour à notre grande surprise, il disparut lui aussi. Ce qui lui est arrivé nous ne le savons toujours pas. Nous organisames des recherches dans tous le royaume, mais rien n'y fit, il demeurait introuvable. Dans notre malheur, il emportait avec lui les clefs de la tour.
Privé de la puissance de notre forteresse, nous nous retrouvions à la merci des clans ennemis. Ceux-ci ne tardèrent pas à s'en apercevoir et à organiser des pilliages réguliers sur nos terres. Résistant de toutes nos forces, nous fûment balayés par des ennemis mieux équipés et deux fois plus nombreux. Nous pensions que notre chef reviendrais pour nous sauver, mais c'était peine perdu. La situation empirait.
La nuit dernière nos ennemis s'attaquèrent directement à la demeure d'Archange, nous organisames une défense désespéré mais sans espoir. La victoire nous échappa une fois de plus.
Nous étions fatigués, meurtris...blessés. C'est alors que nous avons décider de quitter notre Tour, ne pouvant la défendre. Et nous voila partis en quête d'un nouveau clan pour nous acceuillir.
C'est ainsi que l'on se présente à toi Natalya et à ton clan.

Mes chers Vampires du clan Lost Paradise, nous acceptez-vous dans votre clan ?


Dernière édition par jaxom le Dim 1 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valikar
Ange Guerrier
Ange Guerrier
Valikar


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:52

Voyant ce groupe de vampires déchus, le jeune Valikar se rappele sa propre situation quand il arriva en ces lieux. Il fait signe à son esclave, et lui ordonne d'aller chercher des assistants médicaux.

- Bienvenue à vous, Orphelins de la Tour. Je suis Valikar. Récemment accueilli par Natalya, je sais quelle douleur est la vôtre. Reposez donc vous un moment en ces lieux. Puis-je savoir qui sont les ceux qui vous ont mis dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:13

Le Vampire Archange ayant été installé sur un côté de la pièce pour se faire soigner, n'entendit pas la question. Jaxom répondit.

Ô noble Vampire Valikar. Les renseignements dont je dispose à l'heure actuel sont bien maigres. Tout cela s'est passé en deux vagues successives dans la confusion la plus totale. Les premiers attaquants, visant le domaine d'Archange en Terres cinq, se font appelés les Bloodblue. Ceux-ci étaient très nombreux.

Les seconds attaquants, visant le nouveau domaine d'Archange en Terres quatre, doivent s'appeler les Empire Thrak. J'ai peu d'informations sur eux pour l'instant, je vous laisserai demander à mon frère Archange plus de précision, ils n'étaient pas très nombreux...et.....

Le Vampire Jaxom s'évanoui tout à coup. Un des assistants médicaux l'examine et déclare qu'il doit se reposer un couple d'heures avant de reprendre sa conversation.


Dernière édition par jaxom le Dim 1 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Ange Suprême
Ange Suprême
Natalya


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:30

Natalya se leva et d un pas sur, s avenssa au milieu des 6 ames en peine! Elle prit un couteau, et d un air menacant se dirigea vers le blessé. Arrivé devant lui, elle le frappa d un geste rapide au niveau de sa blessure, puis retira le couteau d un geste tout aussi rapide!

Tu vas maintenant arreter de perdre ton sang! Aucun vampie ne peut survivre sans sang!
Actuellement, nous ne pouvons evidemment rien faire pour vous venger. Les attaques ne nous visaient pas. Et meme si nous avons l esprit vengeur quand cela touche les notres, la ce ne sont pas nos affaires...pas encore du moins!

Par contre nous pouvons vous donnez le gite et le couvert au moins le temps que votre ami recupere. Ensuite, si vous vous montrez utile et que vous este capable de meriter votre nourriture et votre couche, vous pourrez rester! Ici, tout le monde doit meriter...d exister. Nous sommes tous soudés et dans une chaine, il ne faut pas de maillon plus faible...Cela risquerait de brisser la chaine et donc le clan!

Elle s avenca vers celui qui paraissait etre leur porte parole. Elle mit sa main sur son epaule et d un coup violent, elle senti toute la detresse, mais egalement le courage et l abnegation du jeune vampire! La surprise d un tel coeur pure chez un etre malefique a prioris une fois passee, elle se decida!

Je sens ton coeur pure malgres tes traits de demons...Je suis sure que tu feras un bon veilleur. Je ne puis vous demander de prouver votre bravoure vu l etat actuel de votre organisme, mais neanmoins votre coeur parle pour votre corp!

La, elle tant ses bras vers le ciel. De gigantesques et somptueuses ailes s ouvrent dans son dos. Puis, dans un halo spectaculaire, six papier apparaissent petit a petit dans ses main, comme créé par le halo lumineux l englobant!
Une fois les documents completement apparus, le halo disparait petit a petit et ses ailes retournent dans son dos, lui laissant une apparence commune de vampire!


Par ses documents que vous signerez de votre sang, vous devenez des Veilleurs...Le reste de votre vie sera entierement devoué a notre cause. Ici au milieu des demons, dans l antre du mal, nous protegeons l existence du bien! Bienvenu chez vous!


*HRP Comme convennu ig, vous etes evidemment acceptes et bienvenus ches vous...Merci d avoir postuler sur le forum malgres mon accord ig...
Revenir en haut Aller en bas
Sliame
Ange Guerrier
Ange Guerrier
Sliame


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:09

Sliame, installée à l'opposé, s'était ruée auprès de son ami : Jax..! le guérisseur tout aussi prompt à l'ausculter, était arrivé à donner son diagnostique malgré l'impression désagréable que de celui-ci, dépendait sont intégrité physique. le regard éperdue de Sliame était passé de son ami étendu au sol à ses compagnons attablés. elle avait marqué une pose sur le visage couturé de cicatrices d'ArchAnge et le fil de ses pensées s'était déroulé aussitôt...

elle vit le revers qu'ils avaient subi lors de cette ultime siège : celui qui décida une partie du clan à quitter LaTour... à fuir, à baisser les bras... et à abandonner d'autres membres... pourquoi n'avait-il su les convaincre ? comment avait-ils pu accepter de rester contre toute logique ? ils étaient ses amis... et elle les avait quitté.

vaincue, le corps affaibli, l'esprit affolé : elle entendait mais ne comprenait plus ce qui se disait autour d'elle... jusqu'à ce qu'un spectacle hors du commun se déroule devant ses yeux : avec une vivacité qu'elle ne savait pas exister, cette Dame qui les accueillait venait de prodiguer des soins contre nature... avant qu'aucun n'ai pu soit protester de ses manières brutales, soit plutôt exprimer sa gratitude de voir Jaxom visiblement mis hors de danger... et sans se départir de sa grâce, elle venait d'adopter six orphelins.

est-ce que ses 5 compagnons ressentaient en ce moment la même gratitude envahir leur corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Humain
Humain
Archange


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Archange, sans voix   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

Depuis qu'Archange fut écrasé par un ennemi fort et nombreux, il resta sans voix.
Pris d'une honte incommensurable, il essaya 1 fois de s'expliquer auprès de leur hôte mais l'humiliation était trop grande.

Alors qu'il perdait une nouvelle fois son foyer (rf histoire Archange), il fut accueillis par une famille vampiresque puissante et malgrès qu'il ne pouvait ouvrir la bouche pour montrer sa gratitude, son sourire en disait long.

De toutes ses forces, il se releva et se mit au travail sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:53

Jaxom : Natalya, Chef des veilleurs, je te suis reconnaissant de tes soins prodigues. * Remuant son épaule *. Ca va déjà beaucoup mieux ! Ton savoir de guérison est grand.

* Se lève et met un genoux à terre *

J'accepte l'honneur que tu me fait. Et je signe de mon sang ma venue dans votre clan : je suis désormais un Veilleur.

* Se rassoit près de ses compagnons *
Revenir en haut Aller en bas
Kageroth
Humain
Humain
Kageroth


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:05

Le vampire Kageroth qui était jusque la rester avec une capuche sur la tête, le visage cacher par l'ombre, se leva et alla s'agenouiller aux coté de Jaxom et dit:

-"Tu est notre nouvelle maitresse Natalya, je te fait vœux de loyauté, mes crocs sont tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisseclate.forumpro.fr/index.htm
Thania
Ange Guerrier
Ange Guerrier



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:33

Thania,jusqu'ici en etat de choc de par le fait d'avoir vu son compagnon Archange,et surtout Jaxom ainsi mutilés sortit peu a peu de sa stupeur au vu de la puissance et des pouvoirs qui emanaient de Natalya...

Ainsi, avec un rapide coup d'oeil,elle pu s'apercevoir de l'endroit ou elle etait,et les vampires l'entourant,elle se rapella la bataille...le sang de ses ennemis encore sur ses armes,elle se rememora la terreur dans ses yeux ainsi que dans ceux de ses compagnons,une fois qu'il comprirent que la terre d'Archange etait perdue...
La honte mais egalement la fureur s'emparerent d'elle quand elle revit ,au fil de ses pensées,la fuite qu'ils avaient du prendre face a un ennemi opportuniste mais neammoins organisé ...

Et maintenant elle etait la , avec ses camarades,ses compagnons,ses amis...et elle ne pouvait qu'admirer la bonté d'ame de sa Seigneurie Natalya de les acceuillir dans son clan...

Quittant son siege d'un pas svelte et leger malgré les nombreuses blessures qui la couvraient encore,elle rejoignit ses compagnons Kageroth et Jaxom, s'egenouilla a son tour devant Natalya et s'exprima ainsi :

Thania : Dame Natalya,ainsi que vous tous vampires du clan Lost Paradise, je vous remercie de nous accepter ainsi parmis vous...Soyez sur que notre soif de sang servira votre cause...

elle leve ainsi le regard et croise celui,intense de Dame Natalya

Thania: Soyez sur que mes lames serviront votre cause, que je fais desormais mienne....Mon corps ainsi que mon esprit vous appartiennent desormais...

elle baissa la tete en signe de soumission,puis alla se rassoir peniblement apres ce discours qui avait usé ses dernieres forces
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Ange Suprême
Ange Suprême
Natalya


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:37

A tous...Bienvenu chez Vous...
Maintenant, nous allons faire couler le sang de nos ennemis!

Votre sang est maintenant lié au nôtre...Nous ne faisons plus qu un! Nous representons a nous tous l'oeil droit de Dieu! L'oeil qui surveille son ennemi! Nous sommes l élite des anges guerriers, notre mission est ingrate mais d'une importance capitale! J ai entiere confiance en vous...tous!

Elle tourna son regard vers le ciel...

Ne sortez vos ailes qu en dernier recours...

Et la, les jeunes guerriers vampires s appercurent que dans leur dos se trouvaient de magnifiques ailes d un blanc plus pure que celui de la neige! Ils etaient devennus des anges...des anges guerriers assoifés de justice. Leurs ames etaient bien determinée à remplir leur nouvelle mission!

Que la force du créateur soit avec vous...Vous aurez la rapidité du vent, la puissance du feu, la sagesse de la terre et l intelligence de l eau! Nous remporterons toutes les batailles car notre foi est innebremlable!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Humain
Humain
Archange


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:54

De jour en jour, Archange redécouvrit ses ailes, ces ailes qu'il avait oublié lorsqu'il fut chassé par le créateur et vit cela comme un signe: une seconde chance lui était offerte.

Archange ne connait d'autres façon de remercier quelqu'un que par le travail et l'acharnement, alors c'est ce qu'il commença par effectuer.

Les bons uzis qu'il détient seront l'objet de la punition des infidèles.
Il se mit alors a les nettoyer, améliorer, perfectionner, ... pour que l'ennemi trépasse a leurs vues.

S'en suit une ribambelle de tueries sauvages dans les alentour du quartier d'Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Mikloos
La parole de Dieu
La parole de Dieu
Mikloos


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:47

Après avoir vu ces allégeances envers Natalya, et rassuré de la tournure des évènements, Mikloos rangea ses armes et leur adressa un sourires découvrant des crocs encore sanguinolents.

Mikloos : Je vous souhaite la bienvenue compagnons. Les amis de Natalya sont mes amis.

Il fouilla dans un coin et sorti une jeune et jolie vierge créole proche de la mort.

Mikloos : Fêtons ensembles cette nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Orphelins Tréméritains Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Tréméritains   Les Orphelins Tréméritains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orphelins Tréméritains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LostParadise :: Relations entre Vampires :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser