LostParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié au clan Lost paradise évoluant sur le jeu BloodWars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Avenya

Aller en bas 
+3
Natalya
Torkhain
Avenya
7 participants
AuteurMessage
Avenya
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:30

Seule je marchais sur les sentiers obscurs de ma non-mort, de Crépuscule en Nuit, et cette solitude me pesait.
Puis je vous ai trouvés, et j'ai ardemment souhaité la fin de mon exil...
M'accepterez-vous ?

Je me nomme Avenya.
Mes statistiques :
POINTS: 3
NIVEAU: 13
FORCE: 16
AGILITÉ: 12
RÉSISTANCE: 12
APPARENCE: 19
CHARISME: 12
RÉPUTATION: 12
PERCEPTION: 12
INTELLIGENCE: 15
SAVOIR: 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:40

Bienvenu a toi Avenya !
Revenir en haut Aller en bas
Torkhain
Ange
Ange
Torkhain


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:48

Welcome home cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Ange Suprême
Ange Suprême
Natalya


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:38

Bonjour...

A prioris dans la wing, il y a de la place, donc pas de soucis...
Par contre, j aimerais connaitre la race de ton perso, et le type d armes que tu aimerais jouer...Ainsi, nous essaieront de t equiper le plus vite possible au mieux! Et egalement de te guider le mieux que nous le pouvons vers l efficacite! Voilou!

Sisi, j ai une question...Pour ne plus commetre les meem erreures que part le passe, nous essayont de recruter des gens le plus actif possible...Le seras-tu? Et si oui, a quel rythme?

Merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Avenya
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:40

Mille mercis pour votre accueil...

Je suis un Absorbeur, et j'ai une préférence pour les armes à une main, en avoir deux serait le mieux.

Sinon, j'ai l'intention de participer au mieux à l'avancement du clan, surtout dès que j'aurai progressé encore un peu (pour l'instant, il me manque quelques éléments plutôt importants, comme le marché noir... lol).

Voilà, j'espère que cela répond à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
wolfhim
Ange Guerrier
Ange Guerrier
wolfhim


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:07

et ben bienvenue parmi nous sunny
qd a ton marche noir t'inquiete ca ne tardera pas avt que tu l'ai et de la on pourra t'aider a t'arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:30

N'oublie pas, le choix de l'arme est très important.
Je pense que tu as déjà été conseiller la-dessus (dji Razz ?), mais je te rappel quand même les principaux trucs a savoir.

Il y a 3 choix possibles : Corps a Corps (CaC...ton choix actuel), Armes a feu, Armes a distances (arc, couteau de lancer,etc...).

L'évolution de tes caractéristiques et le choix de ton équipement dépend de ta spécialité à l'attaque.

Pour le CaC, la caractéristque principale à monter c'est l'agilité.

Les autres caractérisques, tu n'est pas obliger des les montés pour l'instant. Laisse toi le temps de comprendre parfaitement les mécanismes du jeu.
Par exemple, avoir beaucoup d'agilité est bien plus important que d'avoir beaucoup de vie (reputation et charisme). Cela a été maintes fois prouvé.

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas a poster tes caractérisques de bases+niveau dans le topic "c'est qui le plus fort".

Voilou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Avenya
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

Ah, merci de me le préciser, moi je pensais que c'était la force le plus important...
bien, c'est parti pour monter en agilité... lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Ange Suprême
Ange Suprême
Natalya


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:03

Souvent les absorbeur jouent arme a feu...mais c est la race la plus polyvalente avec les capteur, donc tu peux choisir a ta guise...certaines voies sont plus onereuse au debut que d autre, mais dans la finalite, c est tout pareil...


PS: foce c est les degats, mais c est pas utile de frapper fort si on ne touche pas, d ou l importance de l agilité....
Revenir en haut Aller en bas
dji
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

moi je dis que c un tres bon choix pour un absorbeur de jouer cac... imagine un cultiste ou un seigneur des betes qui lance l' arcane... toi tu absorbes l'agi ou la force!!! ca peut etre super cool a jouer! Basketball

EDIT Natalya: L absorbeur joue rarement son arcanne...puis en zone 4 tu veras qu on a tres rarement du sang. Par contre, intrinsequement un absorbeur cac sera tjs moins bon qu un seigneur ou un cultiste, vu les bonus de classes...D ou beaucoup d absorbeurs jouent armes a feu, car la , leur bonus de classe de +5 dommage leur donne un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Avenya
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

comment ça marche exactement, quand on attaque ou qu'on se fait attaquer ? Jveu dire, comment se calculent les absorptions e dégats, et tt ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
Ange Guerrier
Ange Guerrier
Eldreth


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:57

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Ange Suprême
Ange Suprême
Natalya


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:25

Pour plus d infos, demandes ig ou vas visiter le forum, tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:45

Oui c'est clair que expliquer tout ca d'un seul coup c'est un peu compliqué... tongue

Ce que tu peux faire dès maintenant, c'est régler ton IA (Intelligence articielle) en défense.

Pour cela, va dans "préférences" (menu de gauche) puis en haut en rouge clique sur "IA en féfense". Cela répartit l'utilisation de tes points de sang lorsque tu est attaqué (enocre faut-il avoir du sang).

Je ne connais pas la race des absorbeurs, mais les 2 choix que tu as ont l'air intéressant.

Moi par exemple, quand j'attaque je met tout mon sang dans mon Arcane "Masque de canigula", ce qui peut me faire jusqu'a +18 de reputation...donc plus de vie. Si un absorbeur règle sa défense sur "silence du sang", il pourra annuler une partie de mes Arcanes, et j'aurai donc moins de vie. Par contre s'il règle sa défense sur "Absorption de la force", dans ce cas a priori ca lui servira a rien, vu que la répuation qu'il va reprendre a son compte ne lui donneras pas de vie. Mais a confirmer par des absorbeurs...

Infos :

Charisme == c'est +++ de vie quand on t'attaque
Reputation == c'est +++ de vie quand toi tu attaque


Dernière édition par jaxom le Jeu 26 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Ange Guerrier
Ange Guerrier



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

bah déjà un conseil en tant qu'absorbeuse, n'utilise pas d'arcane contre un autre absorbeur, ça à l'air évident mais tout le monde n'y pense pas Wink

ensuite ta défense perso je te conseille de mettre des arcanes seulement si tu as des réserves de sang, et au début je me rappelle que je n'en avais pas.

ensuite perso j'ai juste quelques levels dans le Silence du Sang mais franchement je ne sais pas ce qu'il faut faire en défense.
juste que si tu es gunner, l'absortion de la force ne sers à rien Wink ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Avenya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenya   Candidature d'Avenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Avenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LostParadise :: Relations entre Vampires :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser