LostParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié au clan Lost paradise évoluant sur le jeu BloodWars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magentha
Ange
Ange
Magentha


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:54

voilà , quand j'aurai le temps, je vous mettrai mes "découvertes" , histoire de voir que moi aussi je drop des trucs immondes et inutiles LOL
Revenir en haut Aller en bas
Magentha
Ange
Ange
Magentha


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

sur 18 quetes, 6 reussies (2x 80 % , 1x 76% , 1x 5% , 1x 41% , 1x37%, 1x 32 et 2x +/- 50% de reussite)

chance à 33

Force 41% :Tu as gagné 32 pts de progrès et 106 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Veste, Pantalon.


agil : 32% Tu as gagné 33 pts de progrès et 124 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Couteau Cruel, Bon Casque Militaire.

appar: 80% Tu as gagné 31 pts de progrès et 131 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque Piquante, Bon T-shirt.

char : 80% Tu as gagné 31 pts de progrès et 137 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Poignard, Short.

sav:37% Tu as gagné 32 pts de progrès et 140 l de sang.Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque, Bon Pilum.

sav 37 : Tu as gagné 35 pts de progrès et 54 l de sang.Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Casque, Bon Corset.
Revenir en haut Aller en bas
wolfhim
Ange Guerrier
Ange Guerrier
wolfhim


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:40

c'est bien pour remonter le moral des troupe ainsi on peux ce dire qu'on est pas le seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magentha
Ange
Ange
Magentha


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:57

39-80-42-80-80-5-48-57-36%
chance : 30

11 quetes

Tu as gagné 34 pts de progrès et 112 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Bracelet, Casque Militaire Pare-balles.

Tu as gagné 32 pts de progrès et 104 l de sang.Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque, Morgenstern.

Tu as gagné 34 pts de progrès et 103 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Short, Arc Court.

Tu as gagné 30 pts de progrès et 128 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Casquette.

Tu as gagné 31 pts de progrès et 145 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Matraque, Bon Couteau De La Secte.

Tu as gagné 30 pts de progrès et 150 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Couteau, Matraque Cruelle.

Tu as gagné 35 pts de progrès et 68 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Glock, Bonne Veste.
Revenir en haut Aller en bas
wolfhim
Ange Guerrier
Ange Guerrier
wolfhim


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:21

bah les pdp et le sang sont toujours bien accueillit non :p
Revenir en haut Aller en bas
Magentha
Ange
Ange
Magentha


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

chance à 30

Tu as gagné 31 pts de progrès et 79 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque, Arc.

Tu as gagné 34 pts de progrès et 72 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Arbalète, Bonne Beretta.

Tu as gagné 35 pts de progrès et 88 l de sang.Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Glock, T-shirt.

Tu as gagné 31 pts de progrès et 60 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon T-shirt, Bon Arc Court.
Tu as gagné 30 pts de progrès et 54 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Casquette.

Tu as gagné 35 pts de progrès et 51 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Corset, Bonne Matraque De La Précision.
Tu as gagné 31 pts de progrès et 98 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Casque, Bon Chapeau.
Tu as gagné 32 pts de progrès et 131 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Poing Américain, Bonne Veste.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 134 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Glock.

Tu as gagné 35 pts de progrès et 96 l de sang.Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Pique, Bonne Hache Lourde.

quete proche:

Tu as gagné 20 pts de progrès et 60 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Collier.

Tu as gagné 20 pts de progrès et 116 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Couteau.

Tu as gagné 18 pts de progrès et 139 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Chapeau.

caravane de 5 quetes lointaines :

3 reussites , moyenne de 15 pdp et AUCUN OBJET

SANS OBJETS CHANCES:


Tu as gagné 35 pts de progrès et 129 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Arc Court, Matraque.

Tu as gagné 32 pts de progrès et 74 l de sang.Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Foulard, Veste.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Ange Suprême
Ange Suprême
Natalya


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:16

On en est tous la je pense!
Faudrait qu il y en ait un qui se decide a droper le pantalon runique...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sliame
Ange Guerrier
Ange Guerrier
Sliame


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

franchement, je sais pas ce que vous avez à vous plaindre : perso je drop très bien !! ok, j'ai +10 de base au facteur chance... alors quand je m'équipe full chance (c'est rare puisque ils sont pris d'assaut les équipements) je drop : matraque rapide ancêtres, bon casque cornu, pantalon par-balles, casquette runique, bonne cagoule magnétique, chevalière faucon, bon bracelet faussé, bonne beretta, bonne amulette bronze, bon anneau or, bon anneau du génie, bonne matraque piquante du conquérant, pince-monseigneur mystique de la ruse...
Revenir en haut Aller en bas
SIR
La parole de Dieu
La parole de Dieu
SIR


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:02

j'ai compris pkoi je drop rien MERCI Sliame de rien me laisser Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mechante t'es plus ma copine Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Empty
MessageSujet: Re: Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...   Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quetes à Magentha... histoire de vous remonter le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LostParadise :: Relations entre Vampires :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser